Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 perco ? percoi faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trushmule

Trushmule


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : cherchez prés d'une boulangerie , j'doit pas être bien loin ...
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): 43
Métiers:

perco ? percoi faire ? Empty
MessageSujet: perco ? percoi faire ?   perco ? percoi faire ? EmptyJeu 31 Aoû - 2:29

voila je vien poussé un peu ma geulante (je m'adresse surtout a raimon , mais j'suis sur qu'ila une explication)
voila , aprés maitre lache fait abandoné par fagio aux gelés, j'ai désidé de retourné a astrub
arrivé devant l'hotel ventes des ressources un petit message violet apparait
votre percepteur en -8/-11 se fait attaqué !!
quequequoi!!!
aussitot je me présipite sur le tableau des percos , en effect , on a un perco!! et il se fé attaqué!!
ne pouvant laissé ce crime impuni , je déside donc de défendre fiérement mon percepteur seulement voila ......
...
..
.
je tombe nez a nez avec protugalmaster et un féca lv 60 (les anges connaisse bien portu , sa réputation n'est plus a faire ...)
je vous laisse devinez la suite.. bien que sa c'est jouer a 1 tour prés
donc ma geulante est la suivante
quand on a un perco
il serai bien que les personnes concerné soient au courant , c'est tjr désagréable de s'apercevoir a 1 heure du mat qu'on a un perco et que l'on est tout seul a le défendre (il se bha bien sinon il a tuer le féca et il ne resté a portu que 45 pv , une attaque quoi)
juste la prochaine fois , met nous au courant surtout que je t'ai vu 1 heure plustot raimon ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkmiles

darkmiles


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Ici, ailleurs, partout
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe:
Cercle (Niveau):
Métiers:

perco ? percoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: perco ? percoi faire ?   perco ? percoi faire ? EmptyJeu 31 Aoû - 14:00

Salut PP et salut à tous ceux concerné par le perco,

Tu métonnes que té en speed. Parce que comme tu le sais jsuis protecteur et que en théorie l'initiative de la pose dun perco devait etre débattu puis organisé par les responsables de la guilde, à la rentrée (protect inclus, normal vu quils sont chargé de défendre les percos).

je me demande ce quen pense Zourgaflip. J'espère quil ne pensera pa que Raimon lui a fait un enfant dans le dos scratch

Bise à tous et que la paix règne dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bazman.over-blog.com
Zourgaflip
Admin
Zourgaflip


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle (Niveau): 163
Métiers:

perco ? percoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: perco ? percoi faire ?   perco ? percoi faire ? EmptyVen 1 Sep - 12:48

En fait Terro voulait poser un perco un peu à l'écart du reste dans la foret abrak...mais je voulais pas dépenser 6480 k pour rien donc raimon lui a donné le droit de le poser il l'a donc fait a ses frais ^^ il a tenu la journée quand même, mais bon la nuit tous les no lifes s'amusent a les shouter...portugal master la vache >< l'ai déja vu lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomax.info/galerie
Tao-Toa
Admin
Tao-Toa


Nombre de messages : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

perco ? percoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: perco ? percoi faire ?   perco ? percoi faire ? EmptyDim 3 Sep - 0:15

qui à dit no life ? chacun est libre de poser son perco comme il le sent. J'ai décidé de ne plus financer les poses de perco pour que vous puissiez comprendre à quel point il est difficile de les défendre. Plus leur prix est élevé, plus aussi, la décision n'est pas à prendre à la légère.... Je vous laisse deviner la suite.

Pour moi, il y aurai encore quelques changements de règlements à faire dans la guilde, en parler un bon moment entre bras droits et trésoriers afin de savoir quel chemin prendre.

Pour rappel les Evil-Stars sont nv 30 de guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
Trushmule

Trushmule


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : cherchez prés d'une boulangerie , j'doit pas être bien loin ...
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): 43
Métiers:

perco ? percoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: perco ? percoi faire ?   perco ? percoi faire ? EmptyDim 3 Sep - 14:10

oui il serai bon que notre guilde monte de lv pour sa , il faudrai que les joueur qui joue (parcequ'il y a des joueur qui ne joue pas ) c'est a dire les protecteur en particulier aréton de ne penssé que a nous et augmenté le lv de notre perco , je vous rapelle qu'un perco lv 18 a failly terrasé un éca lv 70 et un féca lv 60 , autrement dit il est beaucoup plus puissant que nous
sur ce je fait des belle parole (mais moi aussi j'pensse a moi) alors je vais montré l'exemple quand j'aurai le lv 45 je passerai a 50% pour la guilde ... , si chacun des joueur actif fait de même notre perco devrai monté assez rapidement de lv
sur ce je vous laisse médité , avoir un perco c'est bien , mais sa coute chére,ne vaut t-il mieux pas sacrifier un peu de xp pour pouvoir dormir tranquilement le soir sans se réveillé le lendemain en se posant la question de savoir si notre perco est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Toa
Admin
Tao-Toa


Nombre de messages : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

perco ? percoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: perco ? percoi faire ?   perco ? percoi faire ? EmptySam 9 Sep - 1:01

Le problème du niveau du poney (autre nom du perco) ne se pose pas en tant que tel, c'est aussi le niveau propre des joueurs. Je sais que face à un sadi du même niveau que moi je suis impuissant malgré les armures.

Cessez de vous plaindre en regardant le niveau de notre guilde. Montez votre propre niveau de jeu afin de pouvoir montrer aux autres contre qui ils se défendent, et voir après pour la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perco ? percoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: perco ? percoi faire ?   perco ? percoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perco ? percoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: News Online :: Réclamations et Suggestions-
Sauter vers: