Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rapport de la réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trushmule

Trushmule


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : cherchez prés d'une boulangerie , j'doit pas être bien loin ...
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): 43
Métiers:

rapport de la réunion Empty
MessageSujet: rapport de la réunion   rapport de la réunion EmptyDim 3 Sep - 18:50

rapport de la réunion:
au cour d'une réunion de la guilde qui a duré environ 2 heures voila ce qui a été décidé

rang:
a l'essai : du lv 10 à 25
réserviste: du lv 25 à 49
protecteur: lv>ou égal a 50

pourcentage d'xp aporté a la guilde:
a l'essai :25% pour que les nouveau s'implique plus
réserviste: 20% sa ne change pas
artisant:30% pour bien montré qu'il sont la pour xp métier et non pas xp leur niveau
protecteur:20% modifiable avec un minimum de 5%


les percos:
celui que veut un perco , le payera de sa poche, et aura le droit de prélevé dessu, il faut cependant attendre que l'on est 8 protecteurs

recrutement:
lv 10 minimum , demande de candidature sur le forum et entretien avec l'un des gérants (moi , zourg , didi ou raimon)
personne n'échapera a la régle
pour les personne a l'essai , le passage a réserviste se feras par l'entretien avec un gérant, avec un test de noobitée, la guilde est simpas certe, mais on veux évité les boulets qui déteriore l'ambiance que nous avons crée...

liquidation des personnes JAMAIS présente
grand ménage, les personne jamais présente recevrons un mail pour savoir si elles sont toujour en vie. Cela ne concerne que les personne inscrite sur le fofo , les personne non inscrite sur le forum seron viré puisque je tien a rapellé que c'est obligatoire pour entré dans la guilde (et c'est pas nouveau sa date au moins du mois de mai )

notre trés regrété
hé oui c'est officiel maintenant , raimon vas nous quité, mais ne vous iquiété pas ,ce n'est pas pour tout de suite , il attendras que quelqu'un le ratrape en xp de guilde (vu sont chiffre , c'est pas demain la veille)

NOTRE PROCHAIN BUT:
comme beaucoup le savent, en octobre arrive l'expension de dofus , avec les fameuses montures . bien que les informations donner a ce sujet sont livré aux compte goute par ankama-game, on peu déja vous dire que pour élevé des dragondindes , il faut un enclos , et que un enclos , sa coute chére ...
Donc pour l'enclos ,de fasson a ce que nous puissions tous avoir une monture, nous allons cotisé de la même maniére que pour la maison

autre but beaucoup moin prioritaire , changer de maison pour un plus grande ou une maison pour les protecteur et les gérants de fasson a ce que les réunions se fassent un peu plus dans le calme...., voir les 2 si vous avez vraiment beaucoup de kama a dépenssé ... ^^


voila la réunion c'est fini avec le départ de raimon et de pikmin , qui allais au abras , je tape donc le raport dont voila la fin.

prochaine réunion ... bha , je ne sais pas quand
voilou ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zourgaflip
Admin
Zourgaflip


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle (Niveau): 163
Métiers:

rapport de la réunion Empty
MessageSujet: Re: rapport de la réunion   rapport de la réunion EmptyDim 3 Sep - 20:01

Merci pour le rapport Smile et désolé pour être parti avant la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomax.info/galerie
Rezzina
Admin
Rezzina


Nombre de messages : 35
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Classe:
Cercle (Niveau):
Métiers:

rapport de la réunion Empty
MessageSujet: Re: rapport de la réunion   rapport de la réunion EmptyDim 25 Mar - 19:52

*sourit toute seule*

c'est bien les gens, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://amidnightsummerdream.actifforum.com
Trushmule

Trushmule


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : cherchez prés d'une boulangerie , j'doit pas être bien loin ...
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): 43
Métiers:

rapport de la réunion Empty
MessageSujet: Re: rapport de la réunion   rapport de la réunion EmptyMer 28 Mar - 19:14

et le pire c'est que c'est pas moi la secrétaire >_<

ps j'suis passer rang de tuer de familier, au cause d'une certaine rumeur (qui s'est avéré juste donc j'ai décidé de m'auto-rétrograder pour le moment)

c'est vrai que c'est enbétant de perdre son chacha +58int connement et d'avoir 8 fantome de familier sur soi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de la réunion Empty
MessageSujet: Re: rapport de la réunion   rapport de la réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de réunion au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: News Online :: Réclamations et Suggestions-
Sauter vers: