Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sanctions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didipapou

didipapou


Nombre de messages : 4
Localisation : somewere
Date d'inscription : 24/05/2006

sanctions Empty
MessageSujet: sanctions   sanctions EmptyDim 10 Sep - 21:41

les interressés en connaissent tout les detail et il ne nous appartient pas de lancer en debat public les raisons qui ont porté a ce jugement quoi qu'il en soit il est toujours possible de leur demander en personne. study
Revenir en haut Aller en bas
Grubartok

Grubartok


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans une taverne sordide, occupé a compter le nombre de ses poils.(ou alors dans sa grotte privée )
Date d'inscription : 10/09/2006

sanctions Empty
MessageSujet: Re: sanctions   sanctions EmptyDim 10 Sep - 21:53

Suspect a oui, bien sur . Comme ça , impossible de se faire un vra avis, impossible d'avoir un débat démocratique. Il n'ya que deux personnes qui déciedent, et c'est bien comme ça Suspect . Je comprend pas l'intérét de mettre la sanction sur le forum , autant que ça reste " entre vous" comme vous dites. MAis ne rien dire, et le meilleur moyen de les empécher de se défendre .... afro .pas béte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zourgaflip
Admin
Zourgaflip


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle (Niveau): 163
Métiers:

sanctions Empty
MessageSujet: Re: sanctions   sanctions EmptyLun 11 Sep - 19:47

Si je l'ai mise ici c'est pour ne pas oublier quand remettre les jokers a 0, et pour avertir tout le monde des sanctions...quand au fait que ce soit démocratique ou non, ce n'est pas a toute la guilde de juger, surtout que tu es une fois de plus mal placé pour en juger. Quand on part avant la fin du 1er point d'une réunion de guilde où tout le mond eétait invité a débattre...on est mal placé pour ça...désolé d'être si méchant mais ça me parait normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomax.info/galerie
Grubartok

Grubartok


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans une taverne sordide, occupé a compter le nombre de ses poils.(ou alors dans sa grotte privée )
Date d'inscription : 10/09/2006

sanctions Empty
MessageSujet: Re: sanctions   sanctions EmptyLun 11 Sep - 23:23

Sad olalallalala... j'ai osé partir a la réunion .... alors forcément, ça justifie tout x) faut arréter le délire la zourgy, on avait prévu un donjon sur cette date depis longtemps avec mon frére x) c'ets pas un crime ^^ Suspect T'est en train de me juger la par hasard? Suspect Pour me faire repecter je doit forcément aller a toutes les réunions? Pour avoir le droit de dénoncer un point négatif, je doit forcément y aller, et ne rien louper? La je trouve ça injuste, mais en plus de mauvaise foix) puisque ça n'a encore, rien avoir avec l'affaire. Je n'ai attaqué personne personnelment, par respect , j'aimerais que ça soit pareil pour toi zourg ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zourgaflip
Admin
Zourgaflip


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle (Niveau): 163
Métiers:

sanctions Empty
MessageSujet: Re: sanctions   sanctions EmptyMar 12 Sep - 20:40

Je dis pas ça, mais je dis simpleemnt que la réunion te soulait, tu l'as dit ouvertement...le donjon oui mais bon s'il n'y avait eu que ça...tu t'es barré de 1 poru le donjon et de 2 paske ça te soulait...alors viens pas dire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomax.info/galerie
Grubartok

Grubartok


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans une taverne sordide, occupé a compter le nombre de ses poils.(ou alors dans sa grotte privée )
Date d'inscription : 10/09/2006

sanctions Empty
MessageSujet: Re: sanctions   sanctions EmptyMer 13 Sep - 14:26

Malheuresement, tu a tort .Bon je vias tout t'expliquer, comme ça tu va comprendre.Je n'ai q'un seul ordi pour toute la famille.Ce qui fait, mon pére, et mes deux fréres l' utilise.Mon grand frére et mon pére étant partis pour toute une aprés midi, avec mon petit frére on a trouvé bon de faire le donjon, car on savait qu'on avait de grandes chances de le finir .... en 2h .c'est passsé juste mais c'ets passé , et on l'avait prévut depuis longtemps. tongue Donc la je viens de faire un beau hors sujet inutile, mais tu m'y a poussé, m'accusant a tort.... Very Happy Et donc, je n'ai rien a me reprocher, et je ne regrette rien une occasion comme celle ci étant presque unique puisque j'utilise un ordi qui est censé étre utilisée pour le travail de mon pére, et qui ne reste pas souvent libre , ou alors avec au moins 1h d'intervalle. Voila, alors viens pas dire non plus Wink De plus, je voit pas le rapport avec la choucroute.... POurquoi tu me dit ça ? ça a rien a voir avec l'affaire.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Trushmule

Trushmule


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : cherchez prés d'une boulangerie , j'doit pas être bien loin ...
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): 43
Métiers:

sanctions Empty
MessageSujet: Re: sanctions   sanctions EmptyMer 11 Oct - 18:01

to les gens calmos , bon unn truc quand même a saoir et ou il rela tivisé , c'est que a l'heure actuel , c'est zourga le patron et il gére la guilde comme il le sens, et je pensse que en cas de déaccord il vaux en parler avec lui . non ? au lieu de se tiré dans les patrtes , jusque comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanctions Empty
MessageSujet: Re: sanctions   sanctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: Welcome in my Midnight Summer Dream :: Les règles-
Sauter vers: