| In Real Life Guilde | |
|
+6Tsayy Zourgaflip Anb attenzion Petite-Araignée Eurst 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikly
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Que la vie est belle ☻ Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Classe: Féca Cercle (Niveau): 60 Métiers:
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Mer 2 Mai - 14:02 | |
| On est pas des poulpes >< J'avoue murmure a eu une bonne idée pour le camping ^^ Et je sais je me répete mais Paris c'est chouette aussi ^^ | |
|
| |
Tsayy
Feuille de personnage Classe: Féca Cercle (Niveau): Métiers:
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Jeu 3 Mai - 13:42 | |
| C'est cool un poulpe :]
Paris c'est bien et c'est près de tout le monde, et tous ou presque pensent que Paris c'est près, donc .. voila | |
|
| |
Anb
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Lyon, Tournan ou Le Havre... Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Cercle (Niveau): 72 Métiers:
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Jeu 3 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Mikly
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Que la vie est belle ☻ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Jeu 3 Mai - 22:10 | |
| Lol je sais pas où c'est le Kazakstan | |
|
| |
Petite-Araignée
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : Val de Marne (9.4, big up) Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle (Niveau): 91 Métiers:
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Ven 4 Mai - 10:33 | |
| C'est.......... loin Haha, et pourquoi pas à Petlou les Gadous pendant qu'on y est?! | |
|
| |
Zourgaflip Admin
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle (Niveau): 163 Métiers:
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Ven 4 Mai - 20:09 | |
| Le Kazakstan y a Dofus, le 1er lvl 200 vient de là ^^' | |
|
| |
Mikly
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Ven 4 Mai - 20:54 | |
| Lol le mieux sa serait à Paris | |
|
| |
Mikly
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Ven 4 Mai - 22:13 | |
| Hihihi je vien de trouver comment mettre ma signature ^^ | |
|
| |
Mikly
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Ven 4 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
attenzion
Nombre de messages : 374 Age : 35 Localisation : undefined ou plustot belgique :p Date d'inscription : 17/05/2006
Feuille de personnage Classe: Enutrof Cercle (Niveau): 171 Métiers:
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Ven 4 Mai - 23:35 | |
| FLOOD lol
mdr sinn on peut dire heu je sais pas moi nivelles (pour pas dire bruxelles) ou waterloo ou encore plein de tite ville (ou grande de Belgique x])
sinon je di que paris c'est simple mais pour loger ou on fait une journée , activité?, endroit de rdv a paris(ou autre part)?,... et encoreplein d'autre question qui ne me viennent pas... ^^'
lol | |
|
| |
Mikly
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Sam 5 Mai - 13:26 | |
| Moi je pensse le mieux c'est de se retrouver d'abord a Paris pour faire conaissance et après plutard prévoir un truc sur plusieur jours | |
|
| |
attenzion
Nombre de messages : 374 Age : 35 Localisation : undefined ou plustot belgique :p Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Dim 6 Mai - 12:04 | |
| j'y ai penser hier soir après une tite cuite x]
que le camping ca prend plusieurs jours et que c'étais mieux de ce voir une journée mini ou 2 maxi donc voila (persos ma mere je pense pas que'elle soit d'accord pour une ca du plus d'une journée...)
donc voilou mais un point de rdv (moi je pense a la gare si on prend tous le train... mais bon maintenant faut voir ^^') | |
|
| |
Mikly
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Dim 6 Mai - 16:35 | |
| Nous aussi nos parents serons pas d'accord pour plus d'une journé | |
|
| |
attenzion
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Dim 6 Mai - 21:22 | |
| bon bein en fait comme ma mere elle veut pas que j'y ail seul (vous connaissez les meres -_- lol)... elle préfere qu'il y ai mon frere avec mon frere ca le dérange pas mais le prob c'est qu'il a des stage en bretagne a partir du 26 juin donc si c'est possible de se faire ca mi-juin... sinon je pourrais pas venir -_- | |
|
| |
Mikly
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Dim 6 Mai - 21:25 | |
| Ya pas des gens qui passe le bac mi-juin ? | |
|
| |
Petite-Araignée
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : Val de Marne (9.4, big up) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Dim 6 Mai - 21:29 | |
| Oui, moi x)
Et Zourg aussi
Et puis y'a pas que le Bac mi-Juin.. | |
|
| |
Mikly
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Dim 6 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
attenzion
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Dim 6 Mai - 21:34 | |
| On va faire plus simple, vous finissez quand le bac? | |
|
| |
Petite-Araignée
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Lun 7 Mai - 11:26 | |
| Pour ma part je n'en sais rien.. Je connais juste la date d'une épreuve, donc pas très pratique.. ^^"
(T'façon, ça ne doit pas être très tard parce que je n'ai pas tant d'épreuves que ça..) | |
|
| |
telvido
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : On the road (always) Date d'inscription : 16/06/2006
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle (Niveau): 43 Métiers:
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Lun 7 Mai - 12:09 | |
| muh reviens avec ses idées miracles: Je passe mon permis mardi 22 mai, donc si je l'ai je peux (peut-être) faire une tournée générale de vos ciudad respectives et rameuter des gens sur paris. Bon, ça fais plein de peut-être, et je m'imagine bien paniquant gaiement à l'étoile où au marais, pasque paris, ben c'est vraiment la mort quand on est en ouature. Sinon, je propose retrouvailles de nous à la gare du nord ou gare montparnasse (les principales quoi) tot le matin, balade en des lieux mythiques histoire de faire de jolies photos, pic-nique en un square quelconque, aprèm de glandouille, soirée de beuverie, et dépard pour nos contrées respectives le soir (non, ma fortune personnelle ne me permet pas de loger sur place) Autre idée: le 8e impact de la japan expo (on a intérèt à être synchro pasque ça va être plus dur pour l'organisation) Une date? Heu... Je termine le 26 juin et pour le bac, si tu ne vas pas au rattrapage c'est fini vers le 21 je crois donc, donc... heu entre le 26 et le 1er juillet pour moi, peut-être avant si je sèche (oui, honte à moi) et puis, benji, on va pouvoir tenter quelque chose pour toi, allez ^^ | |
|
| |
Mikly
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Lun 7 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Zourgaflip Admin
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle (Niveau): 163 Métiers:
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Mar 8 Mai - 13:44 | |
| Ankama sera à la Japan Expo Mais j'aime pas les mangas u_u jvais me faire fusiller xD Le Bac se fini le 15 juin inclus, mais par contre je suis parti pour la rattrappage ^^' et si je l'ai je me teindrais en brun u_u | |
|
| |
attenzion
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Mar 8 Mai - 17:16 | |
| T'aime pas les mangas??? PAN PAN PAN *merde je l'ai rater -_- il a une plus grande agi que moi* lol x] HONTE A TOI lol inculte et je suis partant pour le japan expos (comme ca je dirais ma mere que j'y vais avec des potes de l'ecole x] mouahahahahhaha je suis diaboliquement diabolique x] lol bein voila mnt faut lui faire gober :p moi j'ai demander a ma prof de math quand les exams se finissent elle ma dit vers le 22/06 mais bon voila je me répete le japan expo me tente bien ^^ Pour ceux qui n'aiment pas les manga ( Grrrr lol ) on est pas obliger d'y passer la journée | |
|
| |
Mikly
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Mar 8 Mai - 20:24 | |
| J'aime trop les mangas moi sa me dirait trop la Japan expos sutout si ya Ankama | |
|
| |
Petite-Araignée
| Sujet: Re: In Real Life Guilde Mar 8 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Real Life Guilde | |
| |
|
| |
| In Real Life Guilde | |
|