Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lefecadelaba/Lenidelaba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba... Empty
MessageSujet: Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba...   Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba... EmptyMar 8 Mai - 17:46

Bon ba salut !
Je suis Lenidelaba ou Thomas c est comme vous voulez mais ne me donnez surtout pas de surnom a part Leni ou Tom Evil or Very Mad car sa pourrait tres vite m'agacer Razz

Sinon je suis lvl 6x et j'ai une feca (lefecadelaba) lvl 1xx si vous avez besoin.
Je n'exerce aucun metiers a part paysan lvl 4x sur mon feca.Mon feca est dans la guilde de Wood-line (perso principale de Niccav) donc si vous avez besoin de quelque chose n'hesitez surtout pas Exclamation

Sinon je connait quelque personne de la guilde depuis un petit bout de temps comme Zourgaflip (IG) et Evil-feca (IRL).
Don voila j espere bien m'entendre avec les autres.

PS: Je suis souvent connecté le mercredi apres-midi et le week-end (car les cours passent avant le jeu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zourgaflip
Admin
Zourgaflip


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle (Niveau): 163
Métiers:

Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba...   Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba... EmptyMer 9 Mai - 18:13

Bienvenuuuuuueuuuuh rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomax.info/galerie
attenzion

attenzion


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : undefined ou plustot belgique :p
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle (Niveau): 171
Métiers:

Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba...   Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba... EmptyVen 11 Mai - 21:06

bienvenue a toi Wink et bon moi je me co que le week-end donc t'en fais pas Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba...   Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,Lenidelaba,fille de lefecadelaba...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: Welcome in my Midnight Summer Dream :: Présentez-vous-
Sauter vers: