Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trocs des drops pour crafts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
argwanael

argwanael


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : astrub (le plus souvent) sinon poitiers
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): Arg 35 et Tiv 32
Métiers:

Trocs des drops pour crafts Empty
MessageSujet: Trocs des drops pour crafts   Trocs des drops pour crafts EmptyDim 6 Jan - 15:02

Ici il ne s'agit pas de vente car comme m'as dit une personne de la guilde :"je n'ai jamais fait payer quelqu'un de la guilde et je vais pas commencer" il se reconnaitra. Etant donné que ma connexion est pourrie pendant les vacances (11Mb/s) je passe mon temps a faire des petits combats c'est pas tres rentable au niveau des xp mais ca fait que je recupere des tas d'objets qui me sont totalements inutiles et qui peuvent etre utiles a certaines personnes de la guilde, etant donné que certaines personnes m'ont aidé quand j'en avais besoin je leur ai spontanément proposé de leur recupérer des drops genre bave ou laine de bouftout et boufton, aile de moskito ect... j'avais pensé a rajouter un sous forum expres pour ca mais je prefere voir si un systeme de troc peut commencer a se mettre en place, chacun dit ce dont il a besoin et ce qu'il peut offrir (c'est pas forcement obligé de doner quelque chose) on evite de partir dans des delires qui ecartent du sujets (meme si c'est marrant ca rend les sujets moins lisibles donc desolée de faire ma chiante). Si vous avez des questions vous pouvez me mp et je vous repondrez rapidement vu que je viens tout les jours sur le forum c'est un peu long comme message mais c'est pour etre sure que vous ayez compris le principe.
Revenir en haut Aller en bas
attenzion

attenzion


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : undefined ou plustot belgique :p
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle (Niveau): 171
Métiers:

Trocs des drops pour crafts Empty
MessageSujet: Re: Trocs des drops pour crafts   Trocs des drops pour crafts EmptyMer 9 Jan - 16:21

Bein je suis tout a fait daccord avec toi et puis hum si besoin de ressource on peut toujours me demander je fais ca gratos sauf quand mon compte en banque coute chere ( plus de 500k par moment) et puis ca me le fait vider donc si besoin de qq chose qu'on me demande j'irais voir ^^

et puis heu sinon je veux bien echanger des truc contre des glands :p je parchote ma cra ^^'

a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
argwanael

argwanael


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : astrub (le plus souvent) sinon poitiers
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): Arg 35 et Tiv 32
Métiers:

Trocs des drops pour crafts Empty
MessageSujet: Re: Trocs des drops pour crafts   Trocs des drops pour crafts EmptyDim 13 Jan - 17:50

je suis pas sur, ms je dois avoir quelques glands a la banque, moi je recupere tt ce qui est laine de bouftou et de boufton noir, la bave aussi les cuirs de sangliers (de chef de guerre bouftou aussi ms la c'est plus dur a trouver)les cornes de bouftouts, les ailes de moskito.. et plein d'autres ms g pu tout en tete (faut pas s'inquieter c pas tout pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zourgaflip
Admin
Zourgaflip


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle (Niveau): 163
Métiers:

Trocs des drops pour crafts Empty
MessageSujet: Re: Trocs des drops pour crafts   Trocs des drops pour crafts EmptyDim 20 Jan - 13:08

Je peux fournir à profusion (ou presque) des ressources pandaliennes (voire même certaines étoffe/certains os grobien(nes)), et quelques ressources d'Otomaï. J'ai également un stock assez énorme de ressources de mulou (par contre je garde les queues pour parchotter chance), kanigrous etc, et de poils de wabbit de toute sorte (même grand pa).

Je cherche des cuirs de sanglier, de bouftou (stock épuisé u_u), de chef de guerre (xp cordonnier), comme Arg l'a dit ci dessus x).

Ayant divisé mon compte en banque, il me coûte pas trop cher donc tout est gratuit bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomax.info/galerie
attenzion

attenzion


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : undefined ou plustot belgique :p
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle (Niveau): 171
Métiers:

Trocs des drops pour crafts Empty
MessageSujet: Re: Trocs des drops pour crafts   Trocs des drops pour crafts EmptyDim 20 Jan - 15:41

Je devrai avoir qq truc pour toi zourga mais je suis pas sur (les cuirs de sanglier je les balançais >_> car j'etais trop lourd.... donc j'en aurais surement moins)
Revenir en haut Aller en bas
perros

perros


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Trocs des drops pour crafts Empty
MessageSujet: Re: Trocs des drops pour crafts   Trocs des drops pour crafts EmptyLun 21 Jan - 12:08

perso me fo rien mais demander tjrs j'irai voire ce que je peux faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
argwanael

argwanael


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : astrub (le plus souvent) sinon poitiers
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): Arg 35 et Tiv 32
Métiers:

Trocs des drops pour crafts Empty
MessageSujet: Re: Trocs des drops pour crafts   Trocs des drops pour crafts EmptyMer 23 Jan - 20:03

moi perso je suis plus un perso de transit vu que je fais des bouftous toutes la saintes journée pour dropper des trucs je sais pas ce qu'il faut pour parchoter chance donc si vous pouviez me dire ben ce serait sympa comme ca je vous racketterai tous *rire demoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Trushmule

Trushmule


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : cherchez prés d'une boulangerie , j'doit pas être bien loin ...
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): 43
Métiers:

Trocs des drops pour crafts Empty
MessageSujet: Re: Trocs des drops pour crafts   Trocs des drops pour crafts EmptyMer 23 Jan - 23:38

moi perso j'suis a la recherche de corne de bouftout (parcho sagesse) ainsi que des laine de bouf et de boufton noi (xp boulier) et de bave (xp bikoutier +parcho agi)

tout comme zourg j'doit avoir un bon stock de tout ce qui est kani (a force d'x a didi normal ) mais aussi des stock des truc des abras (la ou j'xp quand didi est pas conecté)
j'doit avoir pas mal de cuir pour toi zourg (faut que je vérifie)
sinon j'ai diverse ressource en petite quantité car j'ai pas mal voyager (dragoeuf, grob , ile de moon .... enfin bref .. demander j'ai peu être )
Revenir en haut Aller en bas
argwanael

argwanael


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : astrub (le plus souvent) sinon poitiers
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): Arg 35 et Tiv 32
Métiers:

Trocs des drops pour crafts Empty
MessageSujet: Re: Trocs des drops pour crafts   Trocs des drops pour crafts EmptyJeu 24 Jan - 13:22

moi il me faut des amu du bucherons et des pattes d'arakne pour parchoter chance (marre de jamais rien droppé) donc ben moi demander et je me fais une joie de passer une journée ou deux a dropper uniquement ce dont Vous avez besoin, pour la modique somme de.. euh.. non je me trompe de texte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trocs des drops pour crafts Empty
MessageSujet: Re: Trocs des drops pour crafts   Trocs des drops pour crafts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trocs des drops pour crafts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crafts surprises
» xp pour la guilde...
» /!\ PROBLEME POUR MOI /!\
» Fin de carrière pour la minette
» Récolte pour la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: Commerce-
Sauter vers: