Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Death of the F***ing Poney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zourgaflip
Admin
Zourgaflip


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle (Niveau): 163
Métiers:

The Death of the F***ing Poney Empty
MessageSujet: The Death of the F***ing Poney   The Death of the F***ing Poney EmptyJeu 24 Jan - 11:47

Bonjour à tous !

Hier soir, dans le but de se suicider avec préméditation, on a attaqué avec attenzion, et un/deux autres de la Cosa Nostra, des percepteurs posés sur des maps à farmers chinois.

Par chance, ou par miracle, nous avons réussit à vaincre les trois poney qui ont retenu notre attention.

Les deux premiers étaient des Providence, le dernier un Orion.

Pour vous donner une idée, voici la quantité de ressources que j'ai droppé, au total, sur les 4 comptes que j'avais (4/7 des persos en combat) :

- Poudres de perlinpinpin : 2 220
- Laines de bouftou : 628
- Cuirs de bouftou : 671
- Laines de boufton blanc : 568
- Laines de boufton noir : 469
- Cuirs de boufton blanc : 476
- Cuirs de boufton noir : 350
- Baves de bouftou : 525
- Graines de sésame : 228
- Graines de tournesol : 78
- Cornes de bouftou : 85
- Champignons 47
- Epines de Champ-Champ : 100

Ajoutez à cela une quarantaine de peaux de larves de chaque couleur, des langues & fleurs & tiges de pissenlit, des pétales & feuilles de tournesol, des oeufs & becs & plumes de tofu, des sabots & yeux de bouftou/ton, plus d'une ceintane des pattes d'arakne, ainsi que des baves de bouftou. Sans oublier un anneau de bouze leclerc, une amu boutou, des bottes de l'aventurier, et un anneau de la pano champ champ. Et enfin, une dizaine de clefs bouftou/tofu/champs, ainsi que 3/4 oeufs de larve dorée par perso.

Je rajoute les screens, dans l'ordre :

The Death of the F***ing Poney Percoprovi1

The Death of the F***ing Poney Percoprovi2

The Death of the F***ing Poney Percoorion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomax.info/galerie
argwanael

argwanael


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : astrub (le plus souvent) sinon poitiers
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): Arg 35 et Tiv 32
Métiers:

The Death of the F***ing Poney Empty
MessageSujet: Re: The Death of the F***ing Poney   The Death of the F***ing Poney EmptyJeu 24 Jan - 13:19

une ovation pour zourg et gremlins!!!!! hurrrrraaahhhhh!!!
vive le chef de guilde ^^ et le (euh t ki deja?) ah oui, boulet pas si boulet que ca en fait puisque dans sa folie suicidaire il a qd meme rapporté gros.
*prend conscience de quelque chose, ampoule au dessus de la tete* mais, c'est quand que je serais au dessus du lvl 100 pour poutrer des percos..????
Revenir en haut Aller en bas
Eurst

Eurst


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle (Niveau): 107
Métiers:

The Death of the F***ing Poney Empty
MessageSujet: Re: The Death of the F***ing Poney   The Death of the F***ing Poney EmptyJeu 24 Jan - 17:05

Pas besoin d'etre lv 100, faut juste etre le seul petit lv sur les 8 joueurs a attaquer le perco ^^'
Mais bon, perso, j'essayerai pas ^^', de toute facon, je ne sais pas quand je pourrais revenir sur dofus :'(
Revenir en haut Aller en bas
argwanael

argwanael


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : astrub (le plus souvent) sinon poitiers
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): Arg 35 et Tiv 32
Métiers:

The Death of the F***ing Poney Empty
MessageSujet: Re: The Death of the F***ing Poney   The Death of the F***ing Poney EmptyJeu 24 Jan - 17:50

oui mais lvl 34 je me suis sentie tte petite dvt le minotoror a coté de zourg alors j'imagine avec un perco qui est bcp moins fort l'utilité que je pourrai avoir (proche de zero?? qui a osé dire proche de zero?)
Revenir en haut Aller en bas
perros

perros


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

The Death of the F***ing Poney Empty
MessageSujet: Re: The Death of the F***ing Poney   The Death of the F***ing Poney EmptyMer 6 Fév - 18:02

je reagi un peu tard mais bon que dire de plus que zouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrggggggaaaaabuuuuuuusssaaaayyyyyyyyyy

moi je vois rien d'autre qui pourrai expliquer la vene ration que j'eprouve pour notre chef bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Death of the F***ing Poney Empty
MessageSujet: Re: The Death of the F***ing Poney   The Death of the F***ing Poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Death of the F***ing Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: La foir'fouille-
Sauter vers: