Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est bibi qui est de retour (ou pas :o)

Aller en bas 
AuteurMessage
attenzion

attenzion


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : undefined ou plustot belgique :p
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle (Niveau): 171
Métiers:

C'est bibi qui est de retour (ou pas :o) Empty
MessageSujet: C''est bibi qui est de retour (ou pas :o)   C'est bibi qui est de retour (ou pas :o) EmptyMer 13 Mai - 15:21

Oulalala y en a qui ont dû m'oublier par ici (j'en suis même venu a m'oublié moi même, à oublier mes racines !! :O)

Bah voilà je me représente (oui oui il faut :p)
Bon bah je sui sun boulet (comme dit sur le fofo assez souvent je crois u_u) et bon ca fait un moment que j'ai arrété de jouer (plus ou moins deux mois voir moins x_X) et bon comme mon pc portable n'est plus de ce monde (pour le moment) j'en profite pour visité ce vieux forum (le truc qui a rien a voir).
Fin bon si des gens me reconnaiseent et qu'ils ont des trucs a rajouté, c'est pas ici :p en tout cas (si quelqu'un me lis hein Surprised) à beintot Very Happy !!

Cordialement le vieux boulet nommé Benji >_>
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bibi qui est de retour (ou pas :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de floucly .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: Welcome in my Midnight Summer Dream :: Présentez-vous-
Sauter vers: