On va surement dire :"Oh non encore des règles."
Le respect
Sans respect pas moyen de vivre en paix. Alors évitez de dire aux Iops qu'ils n'ont pas de cerveaux ou aux Enus que ce sont des nains... Cela peut apaiser bien des tensions.
L'entraide
Un minimum d'entraide ... Pourquoi vivre dans une communauté si celle-ci ne vous offre pas le soutien. Cela passe par les panoplies, les ressources comme les combats. Vous trouverez ici toujours quelqu'un prêt à vous rendre service.
La confiance envers ses supérieurs
N'ayez pas peur de nous demander un coup de main. Les actes que nous posons pour la guilde sont longuement muri et réfléchi. Si vous doutez de nous, nous ne pouvons malheureusement que vous conseiller de prendre la porte de sortie. Jamais nous ne mettrons en péril les intérêts de la guilde.
L'alignement et ...
Vous êtes libres de vous aligner selon Bonta ou Brakmar. Vous êtes responsables des actes que vous posez. Seulement sachez que la moindre agression envers n'importe quel membre de la guilde entrainera un renvoi définitif.
Les percepteurs
Tant que nous n'aurons pas au moins 6 et plus probablement 8 voire 10 membres qui auront des niveaux de combat supérieurs à 35 Il est hors de question que nous ayons des percepteurs. vu? Parce que ça serait du gâchis, tout simplement.
Le recrutement
Pour éviter tout abus, les recrutements devront etre soumis à l'avis du meuneur ou des bras-droits. Ils choisiront en fonction de la classe, de son niveau et d'un petite conversation tenant compte de la connaissance du jeu, du boost des attaques et des caractéristique si le joueur peu ou non rentrer dans la guilde. Si l'avis est favorable, ils donneront temporairement le droit au recruteur de faire rentrer le joueur dans la guilde. Quiconque abusera de ses droits en faisant payer les entrées par exemple sera sévèrement puni.