Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arnaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anubissn

anubissn


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 22/04/2006

arnaque Empty
MessageSujet: arnaque   arnaque EmptyLun 8 Mai - 17:24

Mad un gars ma demander (nutso) si c t moi kil la arnaquer de 1 000k pour le faire entrer et la laisser en plan alor ke ca ca me degoute et j en ai engueler un ki a demander si on pouvai faire payer l entree alor je tien a rappeller kon ne fai pa payer les entrer et ke si on appren ke vou le faite vous serez severment sanctionner et ke le coupable se denonce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anubiss1.skyblog.com
Tao-Toa
Admin
Tao-Toa


Nombre de messages : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

arnaque Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque EmptyMar 9 Mai - 22:47

Je ne pense pas que l'idée de la sanction fera sortir le coupable de sa cachette. En effet qui veut se faire punir ? ^^

Comme le dit anubissn, on ne paie pas pour rentrer dans une guilde. Ce n'est pas non plus l'occasion d'arnaquer des personnes qui souhaitent dans leur guilde pour n'importe quel motif quel qu'il soit.

On dit que la colère est mauvaise conseillère. Je l'accorde, j'en ai fait les frais... Mais en ce qui concerne, je dénonce ce genre de comportement. Si jamais je m'apperçois que ce genre de pratique se maintient, je serais dans l'obligation de virer les responsables de la guilde car non seulement vous embêtez la personne en ne l'invitant pas, deuxièmememnt vous mettez la réputation de la guilde à mal avec vos agissements.

Vous voilà prévenu. En espérant ne pas devoir sévir.

A bon entendeur, bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: News Online :: Réclamations et Suggestions-
Sauter vers: