Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 -Oo-oupio-oO-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cafe

cafe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

-Oo-oupio-oO- Empty
MessageSujet: -Oo-oupio-oO-   -Oo-oupio-oO- EmptyJeu 11 Mai - 22:20

je voudrais signalé que l'un de vos membre (Oo-oupio-oO) de votre guilde m'a arnaqué et comme je ne connaissai preque rien du jeu j'ai marché.
En effet, il m' a dit de lui donner tout mon argent contre l'entrée dans la guilde et un equipement de l'aventurier, il m'a aussi souligné le fait que le meneur de votre guilde saurai si j'avais bien donné tout l'argent, me posant des questions je marche quand meme et je l'ajoute dans mes amis et puis rien ne se passa. Quand je l'ai revu il m'a dit que je n'avais pas donné tout l'argent et que donc je n'etais pas rentré dans la guilde.Je lui ai alor demandé de me rendre mon argent et puis plus rien...
voila je vous ai tout expliqué maintenant ce sera certainement ma parole contre la sienne mais a vous de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Zourgaflip
Admin
Zourgaflip


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle (Niveau): 163
Métiers:

-Oo-oupio-oO- Empty
MessageSujet: Re: -Oo-oupio-oO-   -Oo-oupio-oO- EmptyVen 12 Mai - 19:34

Hum...il n'est que lvl 10, et à l'essai.....ça fait combien de temps qu'il t'as arnaqué ? Je suis là depuis 2 semaines, il me semble pas l'avoir jamais vu connecté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomax.info/galerie
 
-Oo-oupio-oO-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: News Online :: Réclamations et Suggestions-
Sauter vers: