Sujet: Maison Dim 28 Mai - 20:21
Raimon a parlé de s'achete une grande maison au lieu d'un petite
Grande maison= 5m de kamas
bc d'argent mais je crois qu'on n'y arrivera
et la maison on l'a pour cb de temps???
anubissn
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Maison Dim 28 Mai - 20:56
bon cmon opinion bluf mai deja on a du mal a avoir 1 million pour une maison ki en vo 2 million alor une grande a 5 million c pa la peine et meme une petite maison a 2 million ca fai un mois et demi kon si est mi et regarde ce kon a c pa pour maintenan si ya ke zourga jaguar kyuby floucly rezzina et moi ki donnon ca ne va pa aller vite
Zourgaflip Admin
Moi je donne et récolte de l'argent, qui sème l'argent récolte le pognoooonnnnnn :p
Si vous avez des ressources inutiles, ou utile mais la flemme d'aller les vendre, ou bien que vous êtes plein a rabord, plutot que de vendre à la sauvette ou de poser par terre appellez moi $_$
The-boss-of-eronback
Sujet: Re: Maison Ven 11 Aoû - 15:33
au fait, il faudrait changer le forum et enlever le code de la maison en 1ere page, car imaginons que floucly reviennent car il a deja ete sur le forum, il voit le code de la maison.
Trushmule
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : cherchez prés d'une boulangerie , j'doit pas être bien loin ... Date d'inscription : 07/05/2006
hé pas con comme remarque ... bien jouer le nouveau ^^ (en espérant qu'il lise le message .... ce qui devrai arrivé vu que zourg y fait un saut réguliérement)
Zourgaflip Admin
Niark m'en fout qu'elle puisse y entrer, le principal c'est qu ele code du coffre elle ne sache pas. La porte m'en fout elle peut rien faire à l'intérieur, la BouzDeuxVach existe pas dans dofus ^_^