Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 notre meneuse

Aller en bas 
+6
telvido
Rezzina
attenzion
Zourgaflip
Trushmule
flipeurre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piece-rouge

piece-rouge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Classe:
Cercle (Niveau):
Métiers:

notre meneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre meneuse   notre meneuse - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:34

Moi j'ai révé que.... non rien laissez tomber What a Face
Anb, j'ai toujours su que tu étais un lèche-botte, tu es à la bonne hauteur! Et puis le champagne c'est bon, et puis t'a cassé toute les bouteilles et t'a pas ramassé! Et puis, t'aurais pu en laisser! Et puis, je vais me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
attenzion

attenzion


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : undefined ou plustot belgique :p
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle (Niveau): 171
Métiers:

notre meneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre meneuse   notre meneuse - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:39

Mouarf mais tout le monde veut me rencontrer c'est normal je suis un boulet pur et dur Razz (on dit souvent que j'ai 2 de tenzion xD) mais sinon moi quand j'ai su le retour de notre déesse rezzina je n'ai pas dormi de la nuit xD

lol fin bon je suis encore content de son retour et fait le fou et s'impatiente de rejouer avec elle et je pense que je vais ressortir mon sacri (que je n'ai pas supprimer en son souvenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atrossix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle (Niveau): Ben lvl 48 mais je vais uper ^^
Métiers:

notre meneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre meneuse   notre meneuse - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:29

Spider-girl tu maltraite anb, anb je te parle plus tu ma meme pas dit que tu arreter dofus...
Moi je n'ai ps connu la meneuse enfin l'ex meneur ou l'ex-ex enfin je m'embrouille... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
attenzion

attenzion


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : undefined ou plustot belgique :p
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle (Niveau): 171
Métiers:

notre meneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre meneuse   notre meneuse - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:20

lol bein a moi non plus il me l'a pas dit mais il reste quand meme un ami ^^ et puis rezzina je voulais tant jouer avec toi au doct... heu qu'est c que je dis a dofus Razz mdr

mais bon en fait rezzina était notre eneuse puis elle est ârtie et raimon a pris sa place car il avait fonder la guilde avec rezzina et puis il est parti car 2 guildes (ou plus :p) etaint trop chaud a "controler" et donc a laisser la place a notre cjer ex-trésorier qui n'est qu'autre que zourg et puis voila j'espere t'avoire eclairer d'un pue de ma lueur d'intelligence (enfait surtout vague souvenir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre meneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre meneuse   notre meneuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre meneuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre nivo a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: La foir'fouille-
Sauter vers: