Je ne trouve pas non plus normal que totu le monde ait le code du coffre, y a eu du relachement pendant que j'étais pas là. C'est sans doute pour ça qu'il est vide, ou en tout cas que tout ce qui a un petit peu de valeur dedans à disparu.
Je te serais gré de rajouter des points à tes phrases de temps en temps, je comprends plus rien >< bref dans la substance je vais dire que je suis d'accord sauf que à l'essai chez nous représente les gens entre lvl 1 et lvl 20 à peu près...sauf que je connais des lvl 1<x<20 qui méritent plus d'avoir le code que certains réservistes. Seuls ceux qui ont participé ont le code, ça me parait normal, par contre si il s'avère dans les prochains jours que trop de monde à le code je le changerais. Je suis le seul à pouvoir le faire.
Pour ceux qui veulent donner, ou recevoir des ressources sans avoir le code il faudra demander RDV à quelqu'un qui l'a à la maison, et de faire l'échange puis de remplir le coffre.
Je ferais une liste de ceux qui doivent l'avoir, et cette liste de gens devront garder secret le code. Seuls Raimon, les bras droits, et moi même pourront donner le code, et en seront responsables. Les autres qui l'auront seront tenus au secret, sous peine de....hum non je préfère me taire pour les âmes sensibles qui liraient ces lignes.
Bref, pour finir tout ça, je dirais que avoir le code du coffre est une question de confience, et à la rigeur de sérieux (un minimum quand même), pas d'ancienneté, ni de quoi que ce soit d'autre.