Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme concernant le coffre

Aller en bas 
+2
Zourgaflip
kaawa
6 participants
AuteurMessage
kaawa

kaawa


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Probleme concernant le coffre Empty
MessageSujet: Probleme concernant le coffre   Probleme concernant le coffre EmptySam 5 Aoû - 1:07

Salut, ben tout d'abord j'aimerai felicite tout ceux qui ont participe au financement de la maison mais bon ce que je veux dire d abord c que je ne suis pas d'accord au fete que tout le monde est le code du coffre pas par manque de confiance des personne de la guilde mais parce que je ne pense pas que tout le monde soit assez mature pour arriver a ne pas avoir ce style moi d'abord et ce style competion moi j ai amene ca donc je px prendre ca (et je ne pense pas que tout le monde arrive a laisser certain truc ds le coffre si ca leur plait) ce qui fera que certain verront un truc qu'il lui plait alors que qlq la pt juste deposer comme ca et aussi d un oter cote que le code maintenant soit remis aux meneur - bras droit .... mais aussi aux + anciens de la guilde a ceux qui sont la deja depuis longtemps et pas a ceux a l essai par exemple parce que deja si le code est inscrit + le code de maison .... ca entrainera des gens malhonnete a se faire rentrer ds la guilde nous vider et puis partir
donc voila mon point de vue et mci de l'avoir lu jusqu'a la fin
Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Zourgaflip
Admin
Zourgaflip


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle (Niveau): 163
Métiers:

Probleme concernant le coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant le coffre   Probleme concernant le coffre EmptySam 19 Aoû - 22:59

Je ne trouve pas non plus normal que totu le monde ait le code du coffre, y a eu du relachement pendant que j'étais pas là. C'est sans doute pour ça qu'il est vide, ou en tout cas que tout ce qui a un petit peu de valeur dedans à disparu.

Je te serais gré de rajouter des points à tes phrases de temps en temps, je comprends plus rien >< bref dans la substance je vais dire que je suis d'accord sauf que à l'essai chez nous représente les gens entre lvl 1 et lvl 20 à peu près...sauf que je connais des lvl 1<x<20 qui méritent plus d'avoir le code que certains réservistes. Seuls ceux qui ont participé ont le code, ça me parait normal, par contre si il s'avère dans les prochains jours que trop de monde à le code je le changerais. Je suis le seul à pouvoir le faire.

Pour ceux qui veulent donner, ou recevoir des ressources sans avoir le code il faudra demander RDV à quelqu'un qui l'a à la maison, et de faire l'échange puis de remplir le coffre.

Je ferais une liste de ceux qui doivent l'avoir, et cette liste de gens devront garder secret le code. Seuls Raimon, les bras droits, et moi même pourront donner le code, et en seront responsables. Les autres qui l'auront seront tenus au secret, sous peine de....hum non je préfère me taire pour les âmes sensibles qui liraient ces lignes.

Bref, pour finir tout ça, je dirais que avoir le code du coffre est une question de confience, et à la rigeur de sérieux (un minimum quand même), pas d'ancienneté, ni de quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomax.info/galerie
anubissn

anubissn


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 22/04/2006

Probleme concernant le coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant le coffre   Probleme concernant le coffre EmptySam 19 Aoû - 23:49

Ben ce qu j ai a repondre c est que ta raison mais si un jour je n ai plus acces au coffre je serai pourquoi et ce jour je prendrai un descision qui sera la derniere envers cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://anubiss1.skyblog.com
darkmiles

darkmiles


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Ici, ailleurs, partout
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe:
Cercle (Niveau):
Métiers:

Probleme concernant le coffre Empty
MessageSujet: coffre   Probleme concernant le coffre EmptyDim 20 Aoû - 14:17

Jsuis bien daccord avec toi Zourg. Juste un peu de discipline, pour éviter le chao. D'ailleurs si des mises à jour dans les règles concernant la maison et le coffre étaient mise en place, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bazman.over-blog.com
Zourgaflip
Admin
Zourgaflip


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle (Niveau): 163
Métiers:

Probleme concernant le coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant le coffre   Probleme concernant le coffre EmptyDim 20 Aoû - 19:15

anubissn a écrit:
Ben ce qu j ai a repondre c est que ta raison mais si un jour je n ai plus acces au coffre je serai pourquoi et ce jour je prendrai un descision qui sera la derniere envers cette guilde

Mdr anu t'inquiète donc pas t'auras tjs le code du coffre, à moins que tu fasse quelque chose de mauvais pour cette guilde, auquel cas ça serait ton dernier acte au sein de cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomax.info/galerie
jaguarisback

jaguarisback


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2006

Probleme concernant le coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant le coffre   Probleme concernant le coffre EmptyLun 9 Avr - 20:27

Et moi je peut l'avoir le code j'ai dnner 500.000k pour la maison >< mais l'autre gourde en a piké la moitié et c'est barré de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
attenzion

attenzion


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : undefined ou plustot belgique :p
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle (Niveau): 171
Métiers:

Probleme concernant le coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant le coffre   Probleme concernant le coffre EmptySam 14 Avr - 18:08

moi a peu pret aussi mais je m'en fou du coffre... ca va faire des en merde si il donne le code...
Revenir en haut Aller en bas
Zourgaflip
Admin
Zourgaflip


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle (Niveau): 163
Métiers:

Probleme concernant le coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant le coffre   Probleme concernant le coffre EmptySam 14 Avr - 18:46

Voui tout le monde l'a eu pendant une période et le coffre est devenu totalement vide ou presque...alors non...désormais et depuis bien longtemps si quelqu'un veut une ressource il demande, je regarde, et je donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neomax.info/galerie
Contenu sponsorisé





Probleme concernant le coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant le coffre   Probleme concernant le coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme concernant le coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: News Online :: Nouveautés :: Maison-
Sauter vers: