Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kakashi-Hayate =le féniant ki a mis du temp a s"inscrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi-Hayate

Kakashi-Hayate


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2006

Kakashi-Hayate =le féniant ki a mis du temp a s"inscrir Empty
MessageSujet: Kakashi-Hayate =le féniant ki a mis du temp a s"inscrir   Kakashi-Hayate =le féniant ki a mis du temp a s"inscrir EmptyMar 21 Nov - 21:44

Bonjour tout le monde vous ne me conéssé peu etre pas mais moi je vous connais Smile Bn assez rigoler Smile je me presente Wink my name is Kakashi-Hayate bn oki mon nom est un peu merdique car mon surnom c kaka XD mé bn on si habitu en plus les xélor c des nain et moi jsui grande (pitit mé costaud ;jadore mon xélor )bn ma blouse est blanche avec l"étoile noir et pui j"ai les cheveux marron.Bn mé métier :je sui paysan lvl32 et tailleur lvl7 XD et mafecatte est lvl32 alchi mais bn je croi et jen suis sur zourg est meilleur mé bn :=) suis lvl62 et ma fecatte lvl46 (en 2 semaine ,jé aussi un eni lvl41 mé bn tro chiant a monter, et pl1 dotre perso . Bon voila tout est dit je pense Smile
P.S:pour ceux qui ne me reconaissent pas mon 1er perso c"était knight-of-ecaflip avc rezz com meneuse mé bn m1tenant c changer et ui ossi je sui tré bavard et quasiment tjr de bone humeur et surtout rigolerrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bn ben voila la c fini pour de bn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trushmule

Trushmule


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : cherchez prés d'une boulangerie , j'doit pas être bien loin ...
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle (Niveau): 43
Métiers:

Kakashi-Hayate =le féniant ki a mis du temp a s"inscrir Empty
MessageSujet: Re: Kakashi-Hayate =le féniant ki a mis du temp a s"inscrir   Kakashi-Hayate =le féniant ki a mis du temp a s"inscrir EmptyMer 22 Nov - 10:23

re bienvenu a toi knight ^^ content de te revoir ^^ sur en xelor (xelor powa !!!!!)
moi pp mais tu m'a p'téte connu sous le nom de blanbec
donc voila rewelkum
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi-Hayate =le féniant ki a mis du temp a s"inscrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un salon "Commerce"
» pirater >,<"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: Welcome in my Midnight Summer Dream :: Présentez-vous-
Sauter vers: