Welcome in our Midnight Summer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in our Midnight Summer Dream

Petite guilde qui deviendra grande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création d'un salon "Commerce"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bravaran




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Création d'un salon "Commerce" Empty
MessageSujet: Création d'un salon "Commerce"   Création d'un salon "Commerce" EmptyVen 26 Mai - 14:59

Ca serait pas mal ded faire un salon commun commerce/echange pour partager nos ressources et notre savoir faire.

De plus, ca permettrait également aux noob comme moi de la guilde à progresser plus vite dans leur artisanat, notamment en se procurant les matières premières auprès des récolteur de la guilde.

De mon côté j'ai un bon stock de dagues de boisaille et de setisseur à écouler.
Je recherche du chataignier pas trop cher ainsi que du fer pour progresser plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Toa
Admin
Tao-Toa


Nombre de messages : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Création d'un salon "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un salon "Commerce"   Création d'un salon "Commerce" EmptyVen 26 Mai - 18:35

Pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rezzina
Admin
Rezzina


Nombre de messages : 35
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Classe:
Cercle (Niveau):
Métiers:

Création d'un salon "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un salon "Commerce"   Création d'un salon "Commerce" EmptySam 27 Mai - 12:20

C'est justement là que se situe toute l'importance de la maison. Elle permettra, pas le biais du coffre dans lequel seront rangées toutes les ressources, panoplies et autres objets commun, de créer notre division du travail et d'organiser les échanges entre les métiers de récolte et d'artisanat.

Comme quoi j'essaye dans la mesure du possible et de mon sale caractère, de vous saouler, oui, mais pour quelque chose que, je vous assure en vaut la peine. demandez a n'importe quel récolteur qui paye une fortune pour ouvrir son compte en banque et a du mal a écouler ses stocks ou a un artisan qui n'arrive pas a se procurer de matière première ou a prix exorbitants...
Revenir en haut Aller en bas
https://amidnightsummerdream.actifforum.com
LeRoiGabriel

LeRoiGabriel


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le 92
Date d'inscription : 20/05/2006

Création d'un salon "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un salon "Commerce"   Création d'un salon "Commerce" EmptyDim 28 Mai - 16:35

Oui, la maison sert à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un salon "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un salon "Commerce"   Création d'un salon "Commerce" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un salon "Commerce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crafts surprises
» pirater >,<"
» Kakashi-Hayate =le féniant ki a mis du temp a s"inscrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in our Midnight Summer Dream :: News Online :: Réclamations et Suggestions-
Sauter vers: