| blanbec (le chaune pour les intimes) | |
|
+6anubissn Bravaran Zourgaflip LeRoiGabriel Rezzina Trushmule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trushmule
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : cherchez prés d'une boulangerie , j'doit pas être bien loin ... Date d'inscription : 07/05/2006
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle (Niveau): 43 Métiers:
| Sujet: blanbec (le chaune pour les intimes) Mer 24 Mai - 22:08 | |
| bonjour a tous bon bha voila je me présente:blanbec osadoma blond a peau blanche (d'ou le nom)en codtume noir ... sinon moi perso j'ai le prénom d'un des héros de Disney le nom d'une ville de bretagne j'habite en charente maritime j'sui au méme bahut que rezzina j'ai l'age de conduire une voiture et une 125 si j'avais eu le permit a mes 18 ans voila g tt dit (héhé bonne chance pour savoir mon nom, prénom ....) | |
|
| |
Rezzina Admin
Nombre de messages : 35 Localisation : Sète Date d'inscription : 04/04/2006
Feuille de personnage Classe: Cercle (Niveau): Métiers:
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Jeu 25 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Trushmule
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : cherchez prés d'une boulangerie , j'doit pas être bien loin ... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Mar 13 Juin - 12:23 | |
| héhé mais les autres ... NAN !! sauf didipapou (normal c'est mon pére ....) | |
|
| |
LeRoiGabriel
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans le 92 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Mar 13 Juin - 22:54 | |
| Dis j'en sait rien ! Si, peut être ton prénom : Donald, Mickey ? Peut être Minnie ? Lol là je suis méchant | |
|
| |
Trushmule
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Mer 14 Juin - 0:31 | |
| allé je t'aide, pour le prénom c'est le non d'un héro de waldiney, mais l'histoire originel n'est pas d'eux (comme souvent) il ya a eu une suite a premier dessin animé (sorti il y a 4 ans environ) et un film avec l'acteur de "madame dougfire" loisiel a repri l'histoire en BD
bon la c'est facil j'en dit pas plus | |
|
| |
Zourgaflip Admin
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Cercle (Niveau): 163 Métiers:
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Mer 14 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Trushmule
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Mer 14 Juin - 14:21 | |
| c'est l'un des 2 en effet mais robin willam n'as pa fait l'un des 2 role ... | |
|
| |
Zourgaflip Admin
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Mer 14 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Trushmule
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Jeu 15 Juin - 0:19 | |
| bien jouer 1 points pour zourgaflip ^^ , c'est Peter !! ^^ bien maintenant mon nom c'est donc aussi le nom d'une ville de bretagne mais c'est aussi le nom d'une monaie
alors ? vous avez trouvez ? | |
|
| |
Bravaran
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Jeu 15 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
Zourgaflip Admin
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Jeu 15 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Trushmule
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Ven 16 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Trushmule
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Ven 4 Aoû - 1:40 | |
| ce message est resté en supent pendant longtemp vu que je n'est rien a faire j'ai relut casiment tout le fofo et les 65 messages que j'ai posté et me vein de me dire .. :"tien , il conaisse tjr pas mon nom de famille"" p'éte que sa vas relencer ? allez!! chercher !! | |
|
| |
anubissn
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Sam 19 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Trushmule
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Lun 10 Déc - 11:19 | |
| (allez comme att' un peu de RP)
Bon alors je me présente Trushmule fille aboptive de PP-laboulange, j'ai été éduquée par ses soins dans le petit village d'Astrub. * il a du prévenir tout le monde qu'il avait une fille caché ....* J'ai donc grandi dans ce petit village à me faire casser la gueule par les tofu et divers sangliers, pendant que mon père s'amusait à casser celle des kanis avec l'aide du sien... Suite au coup que j'ai prit durant ma petite enfance j'ai décidée de , contrairement au souhait de mon père ,vénéré la déesse des sacrieurs plutôt que le dieu du temps. Maintenant que je suis en âge de me débrouiller un peu toute seule, PP a décidé de prendre sa retraite et de se consacrer a sa passion ... Faire du pain. Pour ma part je l'aide de temps à autres en ramenant les matières premières dont il a besoin.
Sinon je me promène souvent avec mon amie d'enfance Zidatrix qui été et est toujours là pour me soigner ...Gloire a elle...Gloire a nous | |
|
| |
attenzion
Nombre de messages : 374 Age : 35 Localisation : undefined ou plustot belgique :p Date d'inscription : 17/05/2006
Feuille de personnage Classe: Enutrof Cercle (Niveau): 171 Métiers:
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Lun 10 Déc - 15:09 | |
| Beuh il est mieux que le mien >_> *jaloux* pas mal pas mal ;p ^^ J'aime bien | |
|
| |
perros
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Lun 17 Déc - 20:10 | |
| j'aime bien vos RP mais je prefere celui de kata meme si celui de truc est plus marrant....( et c pas parce que c mon frere) | |
|
| |
attenzion
Nombre de messages : 374 Age : 35 Localisation : undefined ou plustot belgique :p Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Mar 18 Déc - 19:12 | |
| BOOOOh qu'il est meugnon :P lol le mien est mieux nananana ^^ nan mais sans deconner je prefere celui de trush moua | |
|
| |
argwanael
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : astrub (le plus souvent) sinon poitiers Date d'inscription : 17/12/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle (Niveau): Arg 35 et Tiv 32 Métiers:
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Mer 19 Déc - 22:25 | |
| hé hé !! moi je sais moi je sais!!! Dis dis j'ai le droit de le dire?? dis dis j'ai le droit j'ai le droit..? Non? T_T Mais euh... en enlevant une lettre on obtient un anagramme de RADIN et ca correspond bien pour un nain... | |
|
| |
attenzion
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Ven 21 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
Zourgaflip Admin
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Dim 20 Jan - 12:44 | |
| Dinar ? Très joli RP en tout cas PS : fautes corrigées (fin celles que j'ai vu, par contre je suis naze en participes passés, y doit y avoir une faute u_u) | |
|
| |
perros
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Lun 21 Jan - 11:48 | |
| heu arg je crois que tu te plante de sujet.... | |
|
| |
argwanael
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : astrub (le plus souvent) sinon poitiers Date d'inscription : 17/12/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle (Niveau): Arg 35 et Tiv 32 Métiers:
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Lun 21 Jan - 11:52 | |
| MEUH non!!, sinon zourg s'est aussi planté de sujet!!! c'est juste un indice concernant la devinette posée par trush d'abord! | |
|
| |
perros
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Lun 21 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
perros
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Lun 21 Jan - 11:55 | |
| ouos est oublier de taper la suite du mess....donc ca donnai lol...comme je disai tu t'es planter de sujet pfff les femmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) | |
| |
|
| |
| blanbec (le chaune pour les intimes) | |
|