| blanbec (le chaune pour les intimes) | |
|
+6anubissn Bravaran Zourgaflip LeRoiGabriel Rezzina Trushmule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argwanael
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : astrub (le plus souvent) sinon poitiers Date d'inscription : 17/12/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle (Niveau): Arg 35 et Tiv 32 Métiers:
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Lun 21 Jan - 12:04 | |
| en fais si tu relis la devinette etait de trouver le nom de famille de pp, donc vas boire un cafe parce que j'ai toujours raison!!!!!, le cafe te permettra de relire en entier te de copier cents fois j'ai eu tort et argwanael a eu raison! | |
|
| |
perros
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Lun 21 Jan - 12:10 | |
| j'ai raison argwanael a tort j'ai raison argwanael a tort j'ai raison argwanael a tort j'ai raison argwanael a tort j'ai raison argwanael a tort
bon j'arrete la pas envie d'en faire 100 je carbure deja au café :p | |
|
| |
argwanael
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : astrub (le plus souvent) sinon poitiers Date d'inscription : 17/12/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Cercle (Niveau): Arg 35 et Tiv 32 Métiers:
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Mer 23 Jan - 13:42 | |
| - Trushmule a écrit:
j'ai le prénom d'un des héros de Disney le nom d'une ville de bretagne
(héhé bonne chance pour savoir mon nom, prénom ....) G tjrs raison!! c juste que vous aviez devier de sujet avant que j'arrive dans la guilde dc g relancé la devinette. Et toc (comme dirait zourg) | |
|
| |
Eurst
Feuille de personnage Classe: Osamodas Cercle (Niveau): 107 Métiers:
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Jeu 24 Jan - 16:48 | |
| Et moi j'ai le droit de le dire ? Je sais je sais, mais de toute facon je dirais rien, ca serai de la triche Bon je vais aussi donner un indice. Dans un de ses jeux de roles, PP avait utiliser son nom pour creer une monnaie. C'etait la DRANID Allez c'est facile la ! (Peut etre un peu trop même ^^') Bonne chance quand même | |
|
| |
argwanael
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Jeu 24 Jan - 17:52 | |
| maieuh moi g demandé a pp avant de donner un indiceuh! | |
|
| |
Eurst
Feuille de personnage Classe: Osamodas Cercle (Niveau): 107 Métiers:
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Jeu 24 Jan - 18:00 | |
| Ok alors si PP veut pas, il dit, et je le supprimerai, ou zourg le fera pour moi ^^ Mais même pas sur qu'ils trouvent avec ca ! | |
|
| |
argwanael
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) Jeu 24 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blanbec (le chaune pour les intimes) | |
| |
|
| |
| blanbec (le chaune pour les intimes) | |
|